Marques de téléphones 25/02/2019

Huawei franchit le plafond de prix avec un smartphone 5G pliable de 2 600 $US

BARCELONE, Espagne :

Huawei Technologies a dévoilé dimanche un smartphone pliable de 2 600 $US qui, selon elle, était prêt pour la prochaine génération de connexions mobiles 5G, alors même que les États-Unis font campagne pour interdire à l'entreprise chinoise l'accès à ces réseaux pour des raisons de sécurité.

Huawei, le troisième fournisseur mondial de smartphones après Samsung et Apple, a déclaré qu'il avait pris la tête du développement des téléphones 5G - qui promettent des vitesses Internet très rapides pour les consommateurs et les entreprises - car il était également impliqué dans le développement des réseaux.

"Ce téléphone n'est pas seulement pour aujourd'hui pour le 5G mais aussi pour le futur 5G. Sur tous les benchmarks, vous pouvez voir les performances, la vitesse est la plus rapide pour la 5G dans le monde", a déclaré Richard Yu, chef du groupe Huawei des consommateurs d'affaires.

S'exprimant à l'approche du plus grand événement mondial de l'industrie mobile, qui débute lundi à Barcelone, Yu a déclaré que le Huawei Mate X aura deux écrans dos à dos qui se déploieront pour devenir un écran tablette de huit pouces.

Yu a dit que le Mate X serait capable de télécharger un film de 1 gigaoctet en trois secondes, mais qu'il pourrait aussi être vendu à 2 299 euros (2 607 $US) plus tard cette année, fixant une nouvelle limite supérieure pour les smartphones grand public.

Samsung Electronics Co Ltd a dévoilé la semaine dernière son propre smartphone pliable, au prix de près de 2 000 $ US, dans le but de dépasser la technologie d'Apple Inc et de ses concurrents chinois et de raviver l'intérêt des consommateurs au milieu de ventes en chute libre.

Huawei, qui est également le plus grand producteur mondial d'équipements de télécommunications, fait l'objet d'un examen minutieux en Occident à la suite des allégations des États-Unis selon lesquelles ils permettraient l'espionnage d'État chinois, accusations que la société nie.

Le président du conseil d'administration de Huawei a déclaré dimanche que les commentaires récents du président américain Donald Trump selon lesquels les États-Unis devaient progresser dans le domaine des communications mobiles grâce à la concurrence plutôt que de chercher à bloquer la technologie était "clair et correct".

Dans le même genre

Conseils téléphonie 08/03/2019

ZTE pourrait être en train de travailler sur un Smartphone pliable avec un design de type Clamshell-Style

À l'heure actuelle, il est probablement sûr d'appeler 2019 comme l'année des smartphones pliables. Les fabricants de téléphones mobiles s'efforcent de trouver la proc...

Marques de téléphones 08/03/2019

Quels sont les smartphones pliables les plus attendus en 2019 ?

Un rêve qui semblait irréalisable il y a encore quelque temps, maintenant le monde a une raison de croire que 2019 est l’année où l’air des smartphones pliables ...

Marques de téléphones 07/03/2019

Samsung voudrait offrir ses écrans à Apple pour son projet d’iPhone pliable.

Cela fait encore deux semaines que Samsung a présenté officiellement le galaxy X ou F, le tout premier modèle de smartphone à écran flexible de la marque. Un produit...

Marques de téléphones 07/03/2019

Motorola confirme de vendre son premier téléphone pliable pour l'été

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Motorola apporterait des téléphones pliables sur le marché bientôt et ces rumeurs semblent être vraies maintenant. Motorola est...

Marques de téléphones 06/03/2019

Samsung dévoile par erreur son Smartphone pliable

Une erreur ou intentionnelle ? Le géant Sud-coréen dévoile une bande-annonce au Vietnam qui laisse voir un dispositif à écran flexible. Serait-ce sa prochaine concep...

Retour en haut
Copyright © 2019 www.operateurdelatelephonie.com | Powered by vBulletin® Version 4.2.3 | All rights reserved.